Controverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Controverse

2010, Banlieu d'Ottawa, Canada. Un centre de recherche en parapsychologie est créer, mais pas tous les sujets sont d'accord pour être ici... Place à cette science tant controversée! Yaoi/Yuri/Hentaï NC-15!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peaceful Ethan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peace

Peace


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Peaceful Ethan Empty
MessageSujet: Peaceful Ethan   Peaceful Ethan I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:19

* { Fiche d'identité

Nom : Peaceful
Prénom : Ethan
Surnom: Peace (car il vous apportera la paix éternelle)
Age : 28 ans
Ville d'origine : Londres - Angleterre
Situation Familial : Parents décédés – Une sœur : Peaceful Mercy – Célibataire – Sans enfants.
Orientation: Sans préférence. Donc, bisexuel

Caractère : Pour définir Ethan, il n’existe deux mots. « Monstre » et « Génie »
Le premier mot pour la simple raison qu’il n’a aucun scrupule à blesser les gens. Il a soif de connaissance et, si pour en apprendre plus sur un sujet, il devait le tuer, il n’hésiterait aucune seconde. Et il prend plaisir à faire souffrir les gens, physiquement comment mentalement, surtout les sujets du laboratoire.
Pour le deuxième mot, il n’y a pas grand-chose à expliquer. Il est tout simplement très intelligent et à une grande mémoire. Retenant tout ce qu’il lit, Ethan est un vrai rat de laboratoire. C’est grâce à cette intelligence qu’il a put atteindre le statut de co-directeur si jeune.
Très arrogant, il déteste être pris de haut par les autres. Assez solitaire sur les bords, il ne montre pas ses émotions aux gens, mis à part la haine qu’il éprouve envers les sujets. Il déteste se lier d’amitié ou se prendre d’affection pour les gens comme pour les animaux.
D’un naturel calme, Ethan prend le temps de réfléchir à chacune de ses actions. Il déteste échouer ce qu’il entreprend et, pour réussir, calcule ses chances. Si celles-ci dépassent les 70%, il essaiera.
Détestant ne pas savoir qui sont les sujets, Ethan transporte toujours sur lui un classeur contenant les informations de base sur les sujets (Noms et capacités).
Son objet fétiche est un scalpel qu’il a toujours sur lui.
De plus, Ethan est bouddhiste. Il croit en la réincarnation. Ne vous avisez donc jamais de tuer un animal ou un insecte sous ses yeux.
La seul personne qu’il respecte est le directeur, qui lui est supérieur hiérarchiquement.

Ethan est amoureux de sa sœur, Mercy. Un amour interdit. Si quelqu'un venait à blesser sa sœur, cette personne subirait mille douleurs.

Physique : Des cheveux gris, des yeux marrons clairs, un visage inexpressif, une peau mâte et un point rouge sur le front, signe de sa religion. Voilà à quoi ressemble Ethan lorsqu’on le voit pour la première fois.
Ses cheveux sont d’un gris plutôt clair. Ils lui tombent au niveau des épaules. Ceux-ci deviennent beaucoup plus clairs au soleil, à la limite du blanc. Certaines mèches sont plus foncées que d’autres. Une longue mèche lui cache souvent l’œil droit.
Ses yeux sont marrons clair. Ils ne reflètent rien, aucun sentiment, aucune expression, absolument rien. Son regard est haineux envers les sujets, hautain envers les autres membres du personnel.
Son visage est inexpressif. Il ne laisse paraitre aucune émotion (il pense que cela peut être interprété comme un signe de faiblesse). Le voir sourire est une chose presque impossible (A moins qu’il ne découvre d’où viennent les capacités des sujets)
Ethan est plutôt grand. Un mètre soixante dix-huit pour soixante-treize kilos. Portant comme vêtements un long pantalon noir, une chemise noire et par-dessus le tout, une longue veste blanche, une veste de scientifique. Son style vestimentaire est basique. Il porte des bagues sur tous ses doigts de sa main gauche. Rien de plus à dire.

Histoire :

Mon histoire ? Ma vie ? Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Si tel est votre désir, alors je m'exécuterai.
Je me nomme Peaceful Ethan, mais j'ai reçus le surnom de Peace en école de médecine car tout les "cobayes" sur lesquels je travaillais sont morts. Je leur apportai la "paix éternelle", comme le disaient si bien mes collègues.
Mon père était un brillant médecin. Ma mère, une excellente cuisinière. Pendant 9 années de ma vie, tout se passa normalement. Jusqu'à ce qu'une autre personne apparaisse dans ma vie. J'eus une sœur.
Au début, il faut dire que je la détestais. Mais qui donc était cet créatures qui osait entrer dans ma vie, qui osait gâcher mon bonheur ?
Mais cette haine se transforma peu à peu en amour.

Vous devez certainement penser que ma vie est une succession de merveilleux évènement ? Alors vous vous trompez lourdement. Je devais avoir environ 17 ans. Mercy en avait 8. Notre mère tomba gravement malade et peu de temps après, elle mourut.

Notre père, lui qui était un brillant médecin, ne put rien faire. Et peu de temps après, il se suicida. C'est ainsi que je me retrouva seul avec Mercy. Ne fûmes envoyé à l'orphelinat.

Je préfère ne pas m'attarder sur les années qui suivirent. Tout ce que vous avez à savoir est que moi et Mercy quittâmes l'orphelinat et que nous vécûmes ensemble. Enfin, Jusqu'à ce jour...



*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


* { Information interne au centre
Groupe auquel vous appartenez : Membre du personnel
Pour les membres du personnel, quel sera votre poste? Co-directeur, si possible.
Pour les membres du personnel, êtes-vous en accord ou en désaccord avec l'éthique du centre? Absolument pas. Il faudrait pousser les recherches plus loin, jusqu’à blesser gravement le sujet si nécessaire. La science requiert des sacrifices. Les souffrances des sujets ne serait donc pas vaines.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

* { Vous

Prénom : 16 - 1 - 21 - 12
Age : Pas assez vieux -_-‘
Localisation : Vous prenez une carte de la France, et vous cherchez en bas
Quelques mots sur vous :

Comment avez-vous connu le forum : De forum en forum et paf, me voilà.


Dernière édition par Peace le Dim 20 Juin - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Messages : 57
Points : 70
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche personnelle
Relations:
Capacité/Compétence:

Peaceful Ethan Empty
MessageSujet: Re: Peaceful Ethan   Peaceful Ethan I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:22

Bienvenue sur le forum!

Ça fait toujours plaisir de voir un nouveau membre, surtout quand il s'agit de notre premier membre du personnel! J'ai hâte de lire le reste de ta fiche, et je t'accorde le poste de co-directeur avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://controverse.forum-actif.net
Rain

Rain


Messages : 24
Points : 19
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche personnelle
Relations:
Capacité/Compétence:

Peaceful Ethan Empty
MessageSujet: Re: Peaceful Ethan   Peaceful Ethan I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:14

Bienvenue!

J'ai hâte de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcady

Arcady


Messages : 28
Points : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : dans les courants d'airs

Fiche personnelle
Relations:
Capacité/Compétence:

Peaceful Ethan Empty
MessageSujet: Re: Peaceful Ethan   Peaceful Ethan I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:59

Plus ta fiche avance, plus je trouve le personnage fascinant...

Et je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec ce sadique, donc merci !!!



Et... ah oui ! Bienvenue en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-lire.keuf.net/forum.htm
Peace

Peace


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Peaceful Ethan Empty
MessageSujet: Re: Peaceful Ethan   Peaceful Ethan I_icon_minitimeMer 2 Juin - 10:33

Merci de cet accueil.

Par contre, je vais prendre du retard pour l'histoire (Car je n'ai plus mon ordi et donc, plus de Word --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaceful Ethan Empty
MessageSujet: Re: Peaceful Ethan   Peaceful Ethan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaceful Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Controverse :: Paperasse :: Dossiers d'Administration-
Sauter vers: