Controverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Controverse

2010, Banlieu d'Ottawa, Canada. Un centre de recherche en parapsychologie est créer, mais pas tous les sujets sont d'accord pour être ici... Place à cette science tant controversée! Yaoi/Yuri/Hentaï NC-15!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première impression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Messages : 9
Points : 16
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Fiche personnelle
Relations:
Capacité/Compétence:

Première impression Empty
MessageSujet: Première impression   Première impression I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:47

    {Comme Alexa ne parle que très peu, je mets en violet ce qui est possible d'entendre d'elle, en télépathie, évidemment, ce n'est pas tout le monde qui peut l'entendre (et encore moins qui peut tout entendre)...Elle n'est pas suffisamment douée.}

    Elle y était, finalement. Elle avait tellement longtemps souhaité y être. Ce centre semblait être une délivrance. Ce qu’elle pourrait y observer, tout ce qu’elle pourra analyser. Une vraie source de connaissance dont les portes lui sont grandes ouvertes .Le petit examen d’entré…il était facile. Au final, la langue était plutôt facile à comprendre et ce même avec l’accent. Alexa n’avait peut-être pas encore la partie pratique de la chose, le parler pourrait lui sembler si difficile, surtout pour certaines voyelles, mais elle se débrouillerait. De toute manière, parler n’était pas une de ses priorités, elle vivait pour elle et pour ce qu’elle pouvait apprendre, le reste était secondaire. Se faire passer pour muette toutes ses années durant, elle était maintenant une professionnelle. La seule raison potentielle qui lui ferait ouvrir la bouche serait que cela avantagerait considérablement ses recherches. Elle ne cherche qu’à comprendre. Autrement, c’est dérisoire.

    Elle avait entendu certaines rumeurs ou certains préjugés sur ce pays...Ce n’était certes pas un autre monde, mais il y avait un grand nombre de différences majeurs. Elle s’adaptera. Ses premiers pas dans l’enceinte du centre n’avaient pas été accompagnés, ce grillage, ces trois bâtisses ternis, ces murs poussiéreux. Elle aurait crut l’Amérique un peu plus propre, avec plus d’entrain. Elle était venue seule et à pied. Un petit plan en main fournit par l’administration eux-mêmes et elle était partie, les lettres « CRAPO » inscrit en gros lui avait confirmé l’emplacement. Sinon, il n’y aurait eut aucun signe concret que cet institue gardait en ses murs des centaines de personnes. Non, ici, présentement, il n’y avait pas un chat. En s’hasardant un peu plus loin, tout aussi perdue qu’elle pouvait être, elle alla jusqu’à la fontaine et jeta un œil à l’eau. Il y avait là un de ses petits mille-pattes qui s’y noyait. Laissant toutes les autres pensées de côté, elle s’amusa avec lui. Plongeant son doigt, auquel il s’agrippa pour le pousser plus profondément encore dans l’eau…et le ressortir, le faire marcher, essayant de lui arracher une paire de pattes, regardant ses deux mandibules, lui plongeant la tête sous l’eau. Encore et encore.

    L’ambiance changea. Elle ressentait la présence d’une personne derrière elle. Pourtant, elle était certaine de ne pas avoir entendu de pas. Était-elle si concentrer sur l’insecte pour ne pas s’en apercevoir? Qu’importe. Elle le laissa s’échapper, heureux comme il pouvait l’être, et porta toute son attention sur ce qu’il pouvait bien y avoir derrière elle. Qui pouvait-il y être? Elle ne retourna pas sa tête et ne bougea pas, souhaitant être apte à ressentir encore un déplacement d’air, étudiant les diverses situations possibles. Les choses se précipitent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 24
Points : 19
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche personnelle
Relations:
Capacité/Compétence:

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitimeVen 30 Avr - 10:50

    Ma chambre était affreuse. Les murs étaient affreux. Tout, dans cet établissement, était monotone et plate. Mon séjour ici risque d'être amusant... Déjà, avec la fille qui s'était évanouie dans l'entrer... Une fois mes trucs déposer dans ma chambre, j'avais seulement envie de sortir dehors, malgré le soleil, et de prendre du temps seul.

    Ce que je fis. Sans parler à personne, sans prendre le temps de regarder les quelques personnes qui m'entouraient. Je ne voulais pas parler aux autres. Je n'ai jamais été très social, je ne vois pas pourquoi je commencerais à l'être aujourd'hui. Surtout depuis que je suis dans ce centre, contre ma volonté. Et pourquoi il pleut pas!

    En sortant, je vis quelqu'un, proche de la fontaine. J'étais tellement concentré sur moi-même que je n'avais pas remarqué sa présence avant d'être arrivé assez prêt. Maintenant, j'étais rendu assez prêt. Elle avait même remarquer ma présence, je crois. J'avais le choix entre rester ici et lui parler, où tourner les talons et m'en aller.

    Je choisis la deuxième option. Avant qu'elle n'est le temps de dire un mot, où je m'en allais dans la direction opposé, sans me presser, comme à mon habitude. J'espérais ne pas m'avoir rendu compte trop tard de sa présence, et qu'elle ne vienne pas me parler avant que je me sois assez éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Messages : 9
Points : 16
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Fiche personnelle
Relations:
Capacité/Compétence:

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:35

    Ses impressions ne lui avaient pas trompé, non. En fait, quelques secondes plus tard à peine elle entendit des pas, mais qui s’en allait, cette fois. Est-ce que c’était une autre personne? Non, il ne pouvait pas en avoir deux, elle n’avait pas été aussi indiscrète que ça tout de même. Puis…en entrant, il y avait personne. Elle se devait de jeter un coup d’œil, si ses oreilles la trompaient, ce ne serait peut-être pas le cas avec ses yeux. Puis…de toute manière, ça ne lui coutait rien.

    Une personne, cheveux court, brun. Qui s’en allait à l’intérieur…Il devait bien savoir où aller, lui. C’était le premier pensionnaire qu’elle voyait alors…c’était bien son seul espoir de toute manière. Elle se leva de la pierre froide où elle était assise pour suivre le plus discrètement possible, et le plus loin possible, le jeune homme devant elle. Elle se devait de faire ses pas silencieux et contrôler sa respiration. Peut-être même de contrôler ses penser, après tout…peut-on réellement savoir qui ici peut la comprendre ou pas? C’était une tâche tout de même difficile, elle en avait pas l’habitude. Une grande curieuse comme elle ne pouvait pas taire ses pensées sans entraînement.

    Oui, elle le suivit tout en l’étudiant. Il avait l’air bien normal…d’une première impression. Il n’était peut-être pas un grand cas qui valait la peine, mais elle allait tout de même s’en servir pour visiter l’établissement tout en se faisant un plan mental pour revenir si jamais problème il y aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 24
Points : 19
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche personnelle
Relations:
Capacité/Compétence:

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:41

    J'avançai un long moment, presque jusqu'à ce que je sois rendu à l'intérieur du bâtiment principal. Je ne voulais pas m'arrêter, de peur peut-être que la fille ne me suive et vienne me rejoindre. Tout comme je ne voulais pas rentrer à l'intérieur. Je risquait trop de tomber sur quelqu'un. Eh merde, mais pourquoi est-ce que mon père m'a envoyé ici?!

    Enfin, je finis par m'arrêter, croyant que la fille en question ne me suivait. D'ailleurs, peut-être ne m'avait-elle même pas aperçu. Ce serait bien, qu'elle ne m'aie pas aperçu. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'avoir voulu me parler, sinon elle m'aurait sans doute déjà rattrapé.

    Juste à côté, il y avait un arbre assez bas. Je n'avais pas grand chose d'autres à faire, non? Je pris mon temps pour mon grimper, jusqu'à ce que j'arrive là où les branches sont trop fragiles pour mon poids. Je ne devais pas être à plus de 4 mètres du sol. Les arbres sont beaucoup trop rabougris, par ici. Même le feuillage de l'arbre n'était pas très épais. Je pouvais facilement voir tout ce qu'il se passait autour de mon arbre, et il ne se passait pas grand chose... Quoi? C'était encore cette fille, là-bas? C'était la même! Mais qu'est-ce qu'elle faisait? Elle me suivait, ou ce n'était qu'une coïncidence? Je ne crois pas vraiment au coïncidence.

    Je décidai d'attendre, toutefois. Peut-être ne faisait-elle que marcher, qu'elle ne me suivait pas. Et puis si elle me suivait vraiment, qu'est-ce que je ferais? Absolument rien, j'imagine. Tant qu'elle reste loin, je ne vois pas ce que je devrais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Controverse :: Centre de Recherche en Parapshychologie :: Cour extérieur :: L'entré-
Sauter vers: